paysage de vacances

Publié le par future.shrek3

pour changer des croquis et pour vous monter que même pendant les vacances j'ai "travaillé" !! lol

 

 

 

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je trouve que ton travail est super, ce n'est pas toujours facile de travailler rien qu'avec des ocres. Lété dernier j'avais travaillé sur une ruelle mais avec des bleus et des mauves. Pour peindre les murs pas de problèmes, mais pour  faire ressortir les glycines des murs quel boulot.<br /> Ton travail est drolement détaillé. Tu es minutieuse je parie qu'il ne manque pas un caillou.Quel courage!
Répondre
F
heu...pour les caillous faux pas exagéré ! et lorsque l'on compart la photo, on voit les différence! mais j'ai appris a faire la part des choses et a me dire que c'est la cohérence du dessin qui ferra ca fraisemblance au model et non la reproduction exacte au cailloui près !<br /> et pour les nuances d'ocres je n'ai contrairemment à toi, pas éprouvé trop de difficulté. Je trouve que c'est assez facil à nuancer. Et pour faire resortir les choses à l'aquarelle c'est assez simple si on réfléchit bien avant la où sera la lumière. Enfin c'est mon avis ! Mais en aucun cas j'ai dit que l'aquarelle était une technique simple !!
I
Tu n'as pas seulement travaillé, tu as "bien travaillé", franchement j'adore c'est vraiment très joli
Répondre