Misstigri

Publié le par future.shrek3

Comme cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour la rubrique inspiration !!! et qu'il y a plein d'artistes que j'adore !!! je remédit a cela immédiatemant !!

 

donc je vous présente une artiste peintre de Nantes dont j'adore les acryliques !! ce qu'elle fait est vraiment touchant, pleins de couleurs. j'ai un petit faible pour le travail de ses fonds...

 

 

 

 

je vous laisse découvrir ses oeuvres sur son site en cliquant sur l'image ! bonne visite !

Publié dans inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut je ne connais pas cette artiste mais ça me plait beaucoup ^^. merci pour ton com, et oui je travaille maintenant dans un studio d'animation sur paris sur une série "combo ninos" qui passera sur jetix en 2008 et sur tf1 un peu plus tard ^^<br /> Biz
Répondre
F
c'est super cool !!! tu fais la colorisation alors ??? ou aussi de l'anim ?pour Misstigri, va voir ce qu'elle fait, ca vaut vraiment le coup !
K
ayayayayyayaya j'adooooooooooooooooooooore ...<br />   je vais de suite voir le site  mais je suis d horset déja conquis
Répondre
F
lol ca ne m'étonne pas du tout ;-)