une chippie

Publié le par future.shrek3




Publié dans -- Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CoucouJe passe pour la 1ere fois, moi qui adore regarder des dessins sympa car je susi fan de ce que les gens peuvent faire quand ils ont les idées et le don je suis servi ici.  Perso si je dessine un chien tu va me demander pourquoi j'ai fait un cheval suis nul dans ce domaine. Je repasserais avec plaisir voir les prochains.
Répondre
F
Et bien je dirais que si tu arrive mieux a faire un cheval qu'un chien tu es plus doué que moi !!! et encore mieux si tu fais un cheval en regardant un chien !!! vraiment !!!Merci d'être passé. A bientot
M
J'ai vu ça samedi, et j'avais déjà l'intention de m'y inscrire... il faut juste que je le fasse ! Merci pour l'info, en tous cas ! :)
Répondre
F
tu as eu l'info où ??? c'est super !!!
W
j'aime bien la fille qui se regarde dans le miroir..en plus la vue en plongée est assez sympatique....beaux crocs
Répondre
F
merci. la vue en plongée était involontaire...je ne sais pas pourquoi mais dès que je fait une personne avec un déhanché, j'ai la mauvaise mani de faire une plongée, c'est très pénible !!! mais parfois c'est simpa
C
Bonjour SévVrai cela à l'air d'une chipie, très jolies tes dessins.BisesColette
Répondre
F
coucou !!ca faisait un moment !!mercia bientot