animanuit 2007 !

Publié le par future.shrek3

 

 

Le 9 novembre à Lyon !!! ne ratter pas cet évenement si vous êtes dans le coin!!! TOUT une nuit dédiée rien qu'à l'animation !!! des écoles, des professionnel, de l'anim 2D, 3D !!! avec un long métrage : AMER BETON (Tekkon Kinkureeto) de Michael Arias et Taiyo Matsumoto !!! des expos, des conférences !!!! et même le petit dej' !!!!

 

 

 

alors n'attendez plus, pour les renseignements et les réservations c'est ICI !!! les places sont également en vente à la FNAC pour information.

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pareil que china <br />  le booooooooool je veux allez a Lyon
Répondre
F
Mais venez !!!!!!
L
Je ne serai hélas pas là ... je suis bien dgoutée ... moi qui tavait dit de me prévenir dès que tu étais sure de la date et même pas je viens ... too bad ...
Répondre
F
:-((((((((((((((((((((
C
c est jamais près de chez nous =((((((((((((((((((((((((((<br /> bisous toi ^^
Répondre
F
ps oui je sais... je m'excuse....mais il y a surement pleins de chose interessante aussi vers chez toi !