modelage crane et visage

Publié le par future.shrek3

une sculpture assez spéciale... on n'a tout d'abord fait un crane puis reconstitué un visage selon la morphologie du crane... c'était un exercise assez interessant !

voici le résultat.

















Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
l'étude est saisissante de réalisme !combien de temps cela t'as prit pour ce travail ?le sujet était libre au nivo du personnage, d'après modèle, photo ?la demoiselle a des ethnies africaines un peu.
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une cours de 8 heures. Donc une journée complète debout dans la poussière !! lol en fait, on avait comme model un vrai crane humain (oui je sais<br /> c'est un peu dégeux dit comme ca mais c'est la vérité) et ensuite on a essayer de deviner à quoi il pouvait resemblé.<br /> moi j'avais un crane d'une jeune fille africaine, donc j'ai essayer de faire une jeune africaine... sans documentation c'était pas évident du tout.<br /> <br /> merci en tout cas du compliment.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui je me renseigne un peu! pour moi ce serait reprendre des études tout autre car j'ai 1 maitrise en droit ! mais le dessin, la peinture et l'art en général a toujours était ma grande passion et je me rend compte que je ne m'épanouie pas vraiment dans mon boulot donc j'envisage de faire un grand virage dans le domaine qui me plait vraiment!pour ne pas le regretter plutard.. tu en penses quoi toi qui est déjà dans ce milieu de l'ilustration ? j'aime avoir des avis extérieurs! ...tu peux me répondre par email si tu veux... je ne veux pas monopoliser ton blog ;-)
Répondre
F
<br /> lol tu ne monopoliqe pas mon blog ! mais je me dis que ca n'interesse pas forcement les gens. Alors je te réponds par mail sans problème !<br /> <br /> <br />
G
beau travail... en effet ça doit etre frustrant de ne pas pouvoir garder le fruit de ton travail ..es tu aux beaux arts ou dans un cycle universitaire en art ? j'ai parcouru ton blog ce fut une très belle balade je revendrai.. j'ai revu les sculpture de Toutain grace à ton site ....j'en avais déjà vu il y a quelque temps sans parvenir à retrouver son nom donc merci ! ;-)
Répondre
F
<br /> Et bien écoute de rien !!<br /> Je suis contente que ta visite t'ai plu, je suis dans une école privé d'illustration (je fais de l'illustration biensur mais aussi de la BD et de l'animation ) tu es interessée par cela ??<br /> bizzzzz et à bientot alors<br /> <br /> <br />
F
très jolies tes sculptures du crâne!!!!, nous sommes vraiment pas beaux une fois mort ? vive la vie ...Félicie
Répondre
F
<br /> lol oui, vive la vie !!! tu as bien raison! quelle contradiction détudier la mort pour mieux représenter la vie !!<br /> <br /> <br />
M
c'est spupéfiant...bravo! et merci pour les com.a+
Répondre
F
<br /> merci et toi et de rien !! hi hi<br /> a bientot<br /> <br /> <br />