platre

Publié le par future.shrek3


Donc dans la suite, mes dessins de platre dont certain date de noel car je ne les avais pas réccupéré...




Le plus vieux: autoportrait au miroir, composition avec platre. Tecnique mixe sur format raisin












Platre et model vivant: pastel et fusain sur format raisin:






Et le dernier : platre a la manière de. Est-ce que vous devinez a la manière quel peintre je l'ai fait ???






Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
excellentes toiles et le thème est très original<br /> A la manière de Van G le dernier ?! ^ ^
Répondre
F
<br /> heu non .... mais pas loin dans l'époque je crois... et merci<br /> <br /> <br />
K
Je prefere beaucoup moins le dernier ,( question de gout ) ce qui ne gache rien a la qualité du truc , mais alors les deux autres ils sont wahouuuuuuuuuuuuu j'adore , c'est superbe , c'est beau c'est beau , c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ....
Répondre
F
<br /> lol tu vas finir par me le faire croire !! lol<br /> merci Korri et le dernier est bien que du point de vu de l'exercice c'est vrai que sortie du contexte c'est un peu différent ! ;-)<br /> <br />  <br /> <br /> <br />