assises du corps tranformé

Publié le par sev



affiche pour les assises du corps tranformé, colloc à monptellier sur la chirurgie esthétique et autrse transformations.


 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca faisait pas mal de temps que je n'étais pas passée ici non plus... tu as ENCORE fait des progrès ! C'est fou !<br /> Tu prends vraiment ton style à toi, les persos ont du style, tu as des idées bien à toi...et surtout, tu n'as pas peur d'expérimenter ! C'est bien, continue de te faire plaisir, je crois que c'est le secret de tout !
Répondre
S
<br /> ro merci merci Miss Trop !! C'est gentil de m'encourager comme ça... surtout en ce moment ou je perd totalement confiance en moi et en mon dessin...<br /> :-(((( <br /> Mais heureusement que je progresse un peu tout de même parce que je dessine presque 8heures par jour et presque tous les jours donc bon... et pour le coup ben je trouve que j'avance très très TROP<br /> doucement...<br /> Merci à toi, bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />