nature morte

Publié le par future.shrek3

voila quand j'essai de mettre sur une toile mon ressenti du moment ....

 

 

 

 

 

 

Acrylique, papier de soie, Blaxon sur toile.

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je passe te faire un petit kikou, et voir si tu es toujours là, apparemment t'es pas là, à la prochaine<br />  bon après-midi et bises du jour
Répondre
F
ca y est je suis de retour !!!
C
Bonjour Sév<br /> Un petit coucou, j'espère que tu vas bien.<br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> Colette<br />  
Répondre
F
"je vais bien tout va bien, je suis guai tout me plait "... lol<br /> gros bisous à toi Colette
E
J'aime beaucoup ce que tu fais tu as énormèment de talent surtout continues j'aime beaucoup ce que tu fais BISES
Répondre
F
merci, et ne t'en fait pas pour ca, je vais continuer et avec encore plus d'acharnement car j'ai vraiment envie d'y arriver ! <br /> biz à toi et merci pour tes encouragements, ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui aprécient ce que je fais même si pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire dans tout ca !
M
Ca fait un moment que je ne suis pas passé te dire un p'tit bonjour, je suis en plein déménagement et n'est plus de connexion internet pour l'instant il faut dire. J'aime bien ce tableau, la peinture, si on la laisse libre, reflète parfaitement le tumulte intérieur. Bonne continuation. BizPS : tu as en effet un problème avec le fond de ton blog,  dur dur pour la lecture... : )
Répondre
F
tu ne m'as pas oublié ? ca fait plaisir ! J'espère que ton problème va vite s'arranger car j'aime beaucoup faire un tour sur ton blog ...<br /> C'est la première fois que je me laisse guider par la peinture, et je suis assez étonner du résultat et surtout des réactions que cela suscite... c'est très enrichissant.<br /> Je vais raigler au plus vite le problème de mon fond... si je trouve le temps ...<br /> merci, bis
M
très sympa!
Répondre