de retour de vacances

Publié le par future.shrek3

me voila de retour de vacances, avec pleins de choses pour vous... le temps de m'instaler et je vous monterais tout ca !

 

 

 en attendant, une petite photo des gorges du Verdon

J'espère que vous serez toujours au rendez vous !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le Verdon, unn lieu magique...
Répondre
F
c'est sur
:
contente de ton retour et de ta visite, les gorges de Verdon me rappelent d'excellents souvenirs et des bonnes balades le long<br />  Bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
contente que ca te plaise malgré les gros soucie que j'ai avec la mise en page de mon blog... <br /> je vais aller faire un gros dodo, sinon je risque de péter un plomb !!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!
C
Bonjour Séve<br /> Elles sont  très jolies les gorges du Verdon, j'y suis allée une fois, et j'ai beaucoup apprécié.<br /> La photo est très réussi<br /> Gros bisous<br /> Colette<br />  
Répondre
F
oui, c'est magnifique comme coin, surtout de faire les balades au fond des gorges !<br /> Merci du compliment ;-)<br /> bisous