"les mots d'amour"

Publié le par future.shrek3

acrylique, collage de matériaux divers sur toile

Voilà donc la version couleur.

 

(cliquer)

 

Je n'ai pas réussit à retrouver les couleurs originals, car c'est beaucoup plus vif normalement... tant pis ! J'espère que ca vous plait quand même.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je récapitule, je cherchais une certaine sév qui m'avait mis des coms sur mon blog et je voulais la remercier. Vous êtes nombreuses sur le web et il me fallait trouver la vraie.Mes recherches étant concluantes je suis tombé sur ton blog qui m'a passionné de suite. En fin de compte vous êtes des supers les sév , vous avez du talent. J'espère que mes explications te conviennent.Abientot
Répondre
F
loool et bien écoute je ne me souviens pas être allé sur ton blog avant...mais maintenant c'est chose réparé !! lol biz
J
C\\\'est beau ce que tu fais cest original j\\\'adore je m\\\'étais trompe de personne au debut mais je ne regrette pas mes recherches j\\\'ai trouve pleins de belles choses sur ton blog   merci JE CONTINUERAIS A VENIR
Répondre
F
pourquoi tu cherchais quoi en venant ici ??? en tout cas ravu que cela te plaise et à bientot
C
Et bein ça vallait le coup d'attendre Wow elle est vraiment très très blle en couleur , bravo ^^
Répondre
F
rooo je vais finir par rougir !! mais je suis contente qu'elle plaise car pour une fois je suis assez contente de moi et puis je me suis bien éclaté en la faisant alors c'est encore plus réjuissant ! J'ai appris plein de possibilité avec l'acrylique et du coup j'espère voir bientot le temps d'en faire d'autre...<br /> merci en tout cas pour le compliment!<br /> à bientot Cécile.<br /> bisous tout plein
S
très poétique comme dessin/collage...
Répondre
F
je dirais tout simplement tableau !!  car au fond qu'est ce qu'un dessin, un collage, une peinture ??<br />  
K
tu voissssssssssssss ??? epoustouflant je te l'avais dis ;-))
Répondre
F
loool merci énormement Korri, tu es trop gentil avec moi !! Je me demande ce que cela peut bien cacher .... lol<br /> bis à toi