suite

Publié le par future.shrek3

 Avez vous déjà trouvé le résultat que donnera ses 6 photos ??? Je ne sais ps si je me suis fait bien comprendre dans mes explications...

 

 

 

 

Publié dans photos mystères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une ptite victoire pour mon égo ( j'en ai besoin en ce moment ^^' )<br /> j'avais pensé à toi et tes photos mystères quand j'ai mis celles de mes espèces de pitits poids sur mon blog ^^ (article du 15 février)<br /> bonne soirée <br />  
Répondre
M
un fond de pot de moutarde ? o_O
Répondre
F
Gagné !!! et toute seule ;-))
M
j'aurai dis de la mayo maison... ou sauce salade maison.. faut gouter ! ^^
Répondre
F
si tu goute ca risque de piquer plus que de la sauce de salade ou que la mayo !! mais tu n'ai pas très loin !
K
du guacamol  ( avocat ) ???
Répondre
F
non !
C
??????????<br /> je ne trouverais pas ...........surtout si les autres eux même ont deja du mal pour tes devinettes ^^' je donne ma langue au chat ;-)<br /> bisou miss<br />  
Répondre
F
Snif... je ne pensais pas que ca serais si dur .... tant pis, tu auras la réponse demain !<br /> bis à toi miss