encore un mystère ...

Publié le par future.shrek3

qui arrivera a le perser cette fois-ci ??

 

Publié dans photos mystères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un glaçon qui fond dans une assiette?
Répondre
F
et bien non !!
M
je devrais faire chercheuse de photos mystères plus tard ...   ^^'  
Répondre
F
lol oui, tu pourrais te recycler ...
M
j'arrive pas à voir votre toile d'araignée... o_O<br /> Je modifie ma proposition pour un morceau de verre ( l'éclat d'un objet cassé.. truc dans le genre)
Répondre
F
un verre cassé !! pourquoi tu veux y voir une toile d'arraignée ?!!! bravo à toi tu avais bien trouvé Mélie
B
Bon bon bon...Pareil q d'autres : finalement je me demande si ce n'est pas un morceau de plastique avec de l'eau dedans....ou toile d'araignée...?!!!!Pour l'instant je ne vois q ça ....désolé !!Bon, je repasse plus tard pour savoir....A+bonne journéebruneau
Répondre
F
lol et bien non !! j'ai pris en photo ce morceau de verre car j'aimais bcp la forme qu'il avait. J'ai pas réussit à le rendre sur la photo car je n'ai pas un appareil assez perfectionné, mais on dirait une architecture des plus sofistiqué, c'est superbe en vrai !
S
sev, est ce que tu sais que quand on clique sur ta photo on en voit une autre ? comme un montage en fait, que tu aurais retravaillé ?une ceinture dorée sur un tissu rouge, un truc comme ça ?
Répondre
F
lol ce n'estpas un montage mais une autre photo du même morceau de verre mais toujours sur l'écrain rouge mais avec un ruban vert dessous ! tout à fait !! mais pas de montage !