quetzal resplandissant

Publié le par future.shrek3

encore une ptite aquarelle

 

 

 

 

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour sev je viens juste de recevoir tes coms merci. A propos de mon thème sur la femme au foyer je voulais rendre spécialement hommage à mon épouse, car elle le méritait. Quand à mon rôle je fais de mon mieux pour l\\\'aider ,chacun a son rôle à jouer moi je m\\\'occupe de tout le jardin et elle de sa maison,toutes les taches sont réparties en famille . C\\\'est formidable.<br /> j\\\'adore ton aquarelle. j\\\'ai toujours eu du mal à travailler l\\\'eau car je suis patachon par contre je me debrouille un peu en acrylique,peut être parce que je l\\\'utilise plus épais comme avec l\\\'huile.Toi tu      réussis bien tes fonds, ton oiseau est bien en évidence et au premier plan moi comme d\\\'habitude j\\\'aurais détaillé le fond.Tu l\\\'avais remarqué en visitant mon blog. A bientot<br />  
Répondre
F
moi aussi j'ai tendance à m'attarder, souvent trop, sur les détails ! mais je me force à pas trop le faire parfois quand je me rends compte avant que c'était nécessaire.<br /> pour ton amage tu as raison et c'est très gentil de ta part de fair ca je trouve !<br /> voili ! biz
J
Je t'écris pour te dire que j'aime bien tes aquarelles, et aussi te remercier pour tous ces gentils commentaires que tu m'as laissé sur mon blog... <br /> Pour répondre à ta question, je travaille à SIP Animation jusqu'à fin septembre, après faudra que je cherche ailleurs...<br /> En tout cas, même si je ne laisse pas des masses de commentaires sur ton blog, je viens souvent voir ce que tu fais, continue comme ça, bravo...
Répondre
F
tu étais en CDD ?  tu as bossé sur quoi ??? <br /> en tout cas ce me fait plaisir que mon travail te plaise... <br /> a bientot alors... même en fantome... hi hi